projects, info, and important stuff I forgot
Collaboration avec Olivier Marboeuf pour son joli Faire lieu pour la Biennale de Berlin. Musique et voix.
Collabs avec different artists, mes preferes etant Chapi Chapo (texte et arrangement chant, du morceau Early Bird, qui parait aussi dans le film Angle mort ou Matt Low (ici sur textes de Jean-Louis Murat et le glamour du couloir de chez mes potes)
Matrimoine-en-Diois, collectif pour Visibiliser la contribution féminine, 2020-2023.
Organisation d’événements, rédaction du livre : Le buste de la comtesse, un monument en questions
L’œil électrique, magazine en kiosque, projet de jeunesse qui se termine en 2007, le point de départ un projet un peu fou avec mon amoureux, puis un aventure collectif fondateur. On trouve pas mal de choses sur ce projet à droite et à gauche qui a fini par influencer du monde. Même que Francois Ruffin a dit quelque part que c’était n’importe quoi de faire comme on a fait et que ça s’est terminé à cause de notre comité de rédaction collectif. Il n’en est rien en fait. Pour moi c’était une merveille d’amour et d’intelligence collective, plein de naivités politiques et choses que j’ai déconstruit depuis, mais ce qui reste c’est le pari de l’intelligence collective, la diversité des rencontres, des paris graphiques, organisationnels et économiques. Pour moi c’était un peu un processus de ‘grandir en direct’.
J’écris régulièrement dans mes projets et pour d’autres, vous y trouverez des textes dans divers fanzines, éditions indépendantes ainsi que dans le livret du projet Beatriz et dans la collection Matrimoine.
J’ai fait les sous titres en anglais pour le film La fete est finie de Nicolas Burlaud